La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

mardi 22 avril 2014

Liebster Award

Liebster Award

Liebster Award ????
Oui oui vous vous demandez ce que c est que cette bête là !!!!!! Moi aussi je me suis posé la question ;)

C'est une "récompense" accordée à des blogueurs / blogueuses , elle permet de rassembler les gens et de faire découvrir des blogs
Lorsqu'on reçoit l'Award il y a quelques petites taches à remplir :

- Tout d'abord écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions posées par le blogueur tagueur
- Nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog
- Poser 11 nouvelles questions
- Prévenir les 11 personnes taguées en mettant un petit mot sur leur blog



J'ai reçu sur la page facebook un commentaire de la part d'Axelle ,des Délices d'Axelle qui m'indique qu'elle m'a tagué, je vous dis donc  11 choses sur moi

1- j'ai trente onze ans j'ai deux enfants un fils de 17 ans et une fille de 14 ans
2- je suis séparée de leur papa depuis 8 ans et je les élève seule
3- je bosse en tant que gestionnaire de transport dans l'entreprise familiale , mes horaires sont souples... et élastiques
4- je suis une super gourmande j'adore manger , et donc cuisiner
5- cuisiner me détend , c'est mon sas de décompression quand je rentre du travail
6-j'aime faire plaisir à ceux que j'aime en cuisinant 
7- mes enfants servent de cobaye (parce que pour être honnête c'est pas toujours délicieux mes essais ^^ )
8-j'ai longtemps fait des régimes restrictifs pour perdre du poids , je n'en fais plus depuis quelques années , j’apprends à vivre avec mes rondeurs et dans l'ensemble je m'en porte pas plus mal (plus d'effet yoyo)
9- je n'aime pas le nutella  (oui je sais dingue la chance que j'ai)
10- je suis à la fois une buveuse de thé et de café
11- je suis un bec sucré mais je cuisine de tout.

maintenant je vais répondre aux questions d'Axelle : 

1/ Pourquoi avoir crée ton Blog ????
J'ai créé mon blog au départ pour quelques copines qui voulaient mes recettes , je l'ai créé en janvier 2013 , puis je l'ai mis en sommeil le temps de passer un examen pro

2/ Quel est ton émission culinaire préférée ?

je ne regarde pas la télé , quand je la regardais (y'a des lustres ) j'aimais bien regarder Jamie Oliver et Nigella  Lawson sur Cuisine TV

3/ Un ingrédient que tu détestes .

Le céleri branche , même pour être polie je peux pas

4/ La recette la plus bizarre que tu aies faites mais qui était délicieuse .

 La sweetcorn chowder , une soupe de maïs doux avec de la semoule et des tortillas chips de maïs épicées , un délice bien relevé.


5/ Le plat que tu rates toujours.

Aucun pour toujours , mais souvent celui que tu sais super bien faire et  le jour ou tu reçois et ou tu voudrais que tout soit parfait ^^ tu rates de manière lamentable

6/ Si je te dis Vanille tu me réponds ??

Fraises

7/Ton chef préféré ?? ( Pas Michalak il est à moi lol )

Jamie Oliver (il est pas mal non plus ^^ )

8/ Qui prends les photos de tes recettes ??

moi , avec mon téléphone portable et instagram , je me fais déjà assez râler dessus que ça prend du temps et qu'ils auront fini avant moi  ^^

9/ Qui goute en premier ce que tu prépares ?

moi , comme ça si c'est pas bon ... je préviens :p

10/ Ta prochaine recette .

Une terrine de poisson aux saint jacques que je prévois de faire ce weekend

11/ Ton fantasme culinaire ??

Pouvoir manger ce qu'on veut sans jamais grossir bien sur :p

Mes 11 questions : 

1- Qui t'as donné envie de cuisiner?
2- Ou cherches tu des idées de recettes ?
3- Quel est ton ingrédient fétiche?
4- Sucré ou Salé?
5- Restaurant ou repas à la maison ?
6-Quelle est la recette parmi les recettes dont tu ne pourrais pas te passer ?
7- Blogs ou Pages Facebook ?
8- Combien de temps passes tu à rédiger tes recettes en moyenne ?
9- Photos vite fait à l'arrache ou mini studio photo ?
10- Est ce que tu laisses ton conjoint cuisiner pour toi ?
11-Si tu devais décrire ta cuisine en un mot ?


Et Maintenant les 11 cuisiniers qui vont pouvoir s'amuser à taguer les autres à leur tour (moi c'est fait :p ) 

Amélie  de: https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9lie-m%C3%A9lo-en-cuisine/620109714718349?fref=ts
Laure de : https://www.facebook.com/cuisinenligne?fref=ts
Anne de : https://www.facebook.com/LesPapillesSucreesSaleesDeLisulana?fref=ts
Dominique de : https://www.facebook.com/pages/Chef-Dodo/355481937806051?fref=ts
Séverine de : https://www.facebook.com/LesRecettesDeSeverine?fref=ts
Gabrielle de : https://www.facebook.com/pages/Plaisir-et-tentations-de-Gabrielle/536473883111582?hc_location=stream
Thierry de : https://www.facebook.com/pages/La-cuisine-de-Thierry/423631077747312?fref=ts
Cath de : https://www.facebook.com/Miamlacuisinedecath?fref=ts
Angélique de : https://www.facebook.com/magnifiquebyangelique?fref=ts
Manue de : https://www.facebook.com/pages/French-cooking/137716163048301?fref=ts
Et pour finir Jessica de : https://www.facebook.com/lesgourmandisesdejessica?ref=stream&hc_location=stream

je vous ai mis les liens des pages facebook , sur les pages vous avez leur lien pour les blogs, à vous de voir ou vous préférez lire les recettes :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...