La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

lundi 20 octobre 2014

Poulet Tikka Masala avec la sauce Patak's, concours inside

Comme promis voici la recette du poulet Tikka Masala réalisé avec la sauce Patak's , je vais vous demander de voter pour ma photo sur le la page facebook de la marque :https://www.facebook.com/pataksfrance/app_603171703028453 , votez et commentez sur le site , si vous le voulez bien partagez (et dans ce cas la mettez moi le lien de partage dans votre commentaire ici )  , et en remerciement je tirerai au sort trois commentaires * sous ce message(pensez à bien me mettre un mail valide pour que je puisse contacter les gagnants)  et je vous enverrai un bon de réduction de  1 euro pour à votre tour tester les délices de chez Patak's .



Menu Bollywood façon Keskonmangemaman :

Pour 3 personnes vous aurez besoin de : 

- 3 blancs de poulet émincés
- 1 pot de sauce Tikka Masala Patak's
- 200 grammes de potimarron
- 3 petites aubergines
- 100 grammes de lentilles corail
- 4 c à soupe d'huile d'olive
- 2 échalotes
- 1 c à soupe de pâte de curry doux (ou fort c'est vous qui voyez ^^ )
- 20 cl de crème de coco
et bien sur des pains Naans , je vous donne le lien pour les pains Naans au fromage faits à la MAP , cette fois ci je les ai fait nature  : http://keskonmangemaman.blogspot.fr/2014/08/pains-naans-au-fromage-la-map.html

Dans une poêle avec 1 c à soupe d'huile d'olive faites revenir vos blancs de poulet émincés pas trop finement, jusqu'à ce qu'ils aient une jolie couleur blonde, versez le pot de sauce Patak's Tikka Masala et laissez mijoter 5 minutes à feu doux.

Dans une sauteuse faites revenir les échalotes émincées avec les aubergines coupées en rondelles , salez légèrement pour que les aubergines perdent leur eau de végétation, ajoutez le potimarron coupé en cubes et la pâte de curry, laissez bien les légumes s'enrober puis ajoutez  30 cl (+/- )d'eau et les lentilles et laissez mijoter jusqu'à ce que le potimarron soit tendre , il ne doit presque plus y avoir d'eau , surveillez bien avec les lentilles qui cuisent assez vite parce que le fond à tendance à attacher .
Ajoutez la  crème de coco , salez si besoin .

Servez le poulet tikka masala accompagné de son curry de légumes et de pains Naans encore chauds.


Régalez vous . 

* seuls seront pris en compte les commentaires faits sur le blog, si vous partagez vous aurez une chance supplémentaire de gagner le bon de réduction , ce concours est organisé par moi , vous avez jusqu'au 1er décembre pour voter , mais le concours se terminera le jour de mon anniversaire soit le 7 novembre :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...