La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

lundi 15 juin 2015

Toupargel surgelés malins

Il y a quelques temps j'avais eu la chance de gagner un concours organisé par La Popote de Manue et la société Toupargel .


Toupargel c'est une société de livraison de surgelés à domicile , vous choisissez tranquillement sur le catalogue papier , ou sur internet (ma version préférée) et on vous livre chez vous , dans le créneau horaire que vous aurez choisi , c'est super pratique , les tarifs sont compétitifs surtout sur les promotions du moment , le choix est hyper vaste , la gamme très étendue (on trouve même de l'épicerie sèche ) , on trouve des grandes marques , et aussi des produits spécifiques à Toupargel , je connaissais déjà vu que ma maman est cliente Toupargel depuis de nombreuses années.

L'avantage principal pour une maman active c'est qu'on peut passer sa commande tranquillement le soir , ou entre midi et deux et qu'on est livrée chez soi , sans rupture de la chaine du froid , les cartons contenant les produits sont bien emballés , le livreur vous prévient s'il manque un article , c'est une bonne solution pour n'acheter aussi que ce qu'on a réellement besoin et ne pas se laisser tenter par les sirènes du marketing en magasin qui vous feraient acheter des glaçons à un Esquimau^^.

Avec mes 60 euros gagnés je me suis fait livrer deux gros cartons plein de légumes ( pois gourmands,macédoine de légumes, petits pois , fonds d'artichauts , purée de pommes de terre ), de poisson (filets de sardines , et petites seiches) , des lardons (pratique comme tout et en plus ils sont super bons), d'herbes aromatiques ( ciboulette , persillade , échalotes ciselées) , de délicieux beignets fourrés à la pâte à tartiner noisette et des glaces ( ils ont des bâtonnets glacés de folie notamment un style "magnum" façon tarte au citron meringuée qui déchire tout).

Je suis ravie de ma nouvelle experience avec Toupargel et je remercie vivement Manue pour avoir organisé ce concours super sympa qui m'a permis de faire mes courses pour pas cher ^^ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...