La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

samedi 2 janvier 2016

Bonne année 2016

Je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent de venir vous présenter mes meilleurs vœux pour 2016 sur le blog .

Je me rattrape donc de suite ^^ :



Je vais vous souhaiter une année  2016 toute en douceur et en gourmandise.Que cette année à venir vous apporte tout ce dont vous avez besoin , qu'elle soit une année douce et tendre avec vous (et avec moi aussi d'ailleurs ^^ ).

Je vous souhaite du travail (mais pas trop ) des amis pour faire la fête , de la famille à chérir , de l'amour à donner et à prendre , des moments de gourmandise à n'en plus finir (mais sans conséquences sur la balance , oui je sais je suis une douce rêveuse :p ).

J’espère surtout que 2016 nous permettra de faire plein de bons petits plats ensemble , que je continuerai à vous transmettre avec passion ces recettes que je fais , que je cherche , que je crée, et que vous me direz si vous les avez réalisées , aimées , goutées , avec plaisir et avec gourmandise (ou si vous ne les avez pas aimées et pourquoi ^^  , après tout on aime pas tous la même chose ... )

J’espère surtout que ce petit coin de partage et d'amitié sera aussi pour vous un moyen sympa de sortir du quotidien pas toujours rose , et qu'ensemble nous pourrons voyager dans nos cuisines.



BONNE ANNÉE 2016 LES GOURMANDS

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...