La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

dimanche 30 octobre 2016

Halloween Battle Food 46 : vampire kiss

Hello les sorcières et les vampires , aujourd'hui on prend un peu d'avance sur Halloween et on se prépare un vampire kiss pour célébrer cette nouvelle Battle Food, ce mois ci c'est Like a cookie qui nous embarque avec son joli thème qui célèbre la longue nuit d'Halloween , j'avais plein d'idées , mais c'est en pensant à mon grand ado , presque adulte de 19 ans que je me suis décidée à faire ce cocktail, on peut bien sur parfaitement le réaliser pour les plus jeunes , dans ce cas la on oubliera la vodka et le rhum ^^.



la Battle Food est un rendez vous mensuel entre passionnés de cuisine autour d'un thème donné , initié par Carole de Sunrise Over the Sea il se perpétue depuis de nombreux mois , le mois dernier c'était chez Cyrielle gourmandises que nous nous sommes retrouvés , ce mois ci chez Like a cookie , qui sera le prochain ... stay tuned ... 






Pour un baiser de vampire vous aurez besoin de :

- 1 verre de soda à l'orange sanguine (j'ai pris du Finley aux agrumes que j'aime bien , mais de l'orangina rouge ira très bien aussi )
- 2 cl de de vodka
- 2 cl de rhum
- 1 trait de grenadine
- de la glace
- 2 c à soupe de sirop de glucose
- quelques gouttes de colorant rouge



Mélangez le sirop de glucose avec le colorant et roulez le bord du verre dans le mélange , laissez les gouttes de "sang" couler le long du verre.



Garnissez le verre de glace , ajoutez la vodka et le rhum (ou pas si c'est pour des juniors ) , versez la grenadine et complétez avec le soda à l'orange sanguine .



Servez très frais .

A consommer avec modération.


Vous voulez frissonner d'horreur allez vite chez les autres sorciers/ vampires/ monstres vous régaler :


©2016 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.    


18 commentaires :

  1. oh la la je viens du pays de Dracula mais j'hésite de boire ta potion hi hi
    très belle mise en scène
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'en fais pas catalina , on va la boire ensemble , comme ça on sera deux sorcières pompettes ^^

      Supprimer
  2. Bonne idée ! Les verres sont top pour le thème !

    RépondreSupprimer
  3. Miaaam délicieuse boisson! A retenir pour les prochaines fêtes! biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore , c'est tout simple mais oui c'est super bon

      Supprimer
  4. Très belle idée ce cocktail de vampire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra , mes ados ont adoré (sans alcool c'est bien aussi )

      Supprimer
  5. Et en plus, ce cocktail doit être bon !!!

    RépondreSupprimer
  6. La boisson et la mise en scène sont top ! Je vais me prendre un petit verre d'A négatif du coup ^^

    Grosses bises

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si Halloween ne tombait pas le dernier jour du mois ( maudit chez la comptable que je suis ^^ ) j'aurai volontiers fait une Halloween party , mes ados adorent (Marianne à fait une chasse aux bonbons l'aprem avec des copains ) , je peux me consoler avec le A- remarque ^^

      Supprimer
  7. Moi qui suis une adepte des cocktails ça me donne envie de me transformer en vampire pour essayer héhé..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse pousser tes canines et rejoins les vampires pour trinquer au fake blood ^^

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...