La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

vendredi 25 novembre 2016

Manelli , ou comment être super chic en cuisine pour les fêtes

Je vous ai déjà parlé de ce super partenaire Manelli qui est à mon avis le meilleur site pour choisir une tenue professionnelle , qu'elle soit en cuisine , ou dans d'autres corps de métier , ils ont une gamme de produits hyper étendue et vous trouverez forcement votre bonheur chez eux.



Oui mais moi je ne suis pas pro me répondrez vous , quand bien même , si comme moi vous ne savez pas cuisiner sans en mettre partout le tablier est le minimum syndical , et mieux que le tablier il y a la veste de cuisine , qui vous permettra de sauver votre joli corsage/ chemise des projections d'huile (et votre peau aussi ^^ ) ou de sauce tomate et qui en plus vous donnera un style super chic en cuisine.


 

Pour les fêtes la veste noire (donc pas salissante) et sobre se pare d'un délicat liseré argent (ou or si vous préférez), et vous donnera l'assurance de rester chic tant en cuisine que pour passer à table quand vous l’ôterez et que votre jolie tenue sera préservée .



Les tenues sont irréprochables , la qualité du tissus et des finitions est vraiment exceptionnelle , regardez par exemple la finition du bas de manche (si comme moi vous aimez coudre vous verrez que c'est vraiment très bien fini ).

Le site est très fiable , la livraison ultra rapide et pro, si vous avez vous aussi envie de ressembler à un top chef dans votre cuisine Manelli est le site qu'il vous faut.

Je précise au passage que ça peut être une jolie idée de cadeau de Noël pour ceux qui aiment cuisiner (je dis ça je dis rien ^^ )







Produit offert.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...