La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

dimanche 1 janvier 2017

Bonne et Heureuse Année 2017

Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2017 , que cette année soit plus douce que 2016 , qu'elle vous trouve en bonne santé et entouré de proches qui comptent pour vous.



2016 aura été une année riche en recettes , en échanges et en partages avec vous tous qui aimaient manger ,vous avez été de plus en plus nombreux à venir sur le blog , presque 100 000 visites en décembre , vous me comblez de bonheur , merci à vous tous , tout particulièrement à ceux qui prennent le temps de m'écrire des petits mots , c'est une vraie récompense pour moi de savoir que vous appréciez le temps passé à imaginer les recettes , à les réaliser , à les photographier , les rédiger , les partager au plus grand nombre , tout ce temps passé pour le blog qui n'est rien comparé à ces moments de bonheur partagé avec vous tous.

 

Bientôt (le 23 janvier ) le blog aura  4 ans , j'ai lancé un concours sur la page facebook , avec un joli panier gourmand limousin à gagner , allez donc y faire un tour , vous avez jusqu'au 30 janvier pour y participer.


A cette occasion je pense que nous serons près de passer le million de vues sur le blog , encore une belle occasion de faire la fête ^^ .


En ce premier jour de janvier je vous rappelle la tradition familiale qui dit que ce que l'on fait le premier on le fait toute l'année... donc mangez bien , aimez, profitez du temps passé en famille ou entre amis , et surtout surtout surtout ... ne vous fâchez pas (même pas après les enfants ^^ )  sinon ce sera toute l'année ;-)

Nb : à priori si je suis ce que je viens de dire je vais passer au moins la moitié de l"année à pâtisser et cuisiner ^^ , encore plus de recettes pour vous :-p

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.

2 commentaires :

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...