La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

samedi 7 octobre 2017

Smoothie piña colada

J'ai, depuis peu, pris l'habitude de déjeuner (médicaments obligent ), j'étais du genre à avaler un café en vitesse puis basta, mais je me retrouve avec l'obligation de manger quelque chose le matin, donc tant qu'à faire quelque chose de rapide et de facile, mon estomac n'est pas habitué, et je n'ai pas envie de me lever 30 minutes plus tôt pour prendre le petit déjeuner (team marmotte ;) ).



Aujourd'hui je vous propose de vous faire un petit déjeuner express sous les tropiques, pour cela rien de bien compliqué, vous n'aurez besoin que d'un blender (ou d'une girafe,je vous vois venir, non pas l'animal, sinon ça va être compliqué, non juste le pied mixeur plongeant, c'est une girafe ^^ ) et de bananes congelées, quand je vous dis que les tropiques c'est pas compliqué pour y faire un saut ^^ .

 

Pour  1 smoothie  vous aurez besoin de : 

- 1 banane congelée en rondelles
- 100 grammes d'ananas (frais c'est mieux)
- 10 cl de lait de coco
- 1 c à soupe de sucre de coco (ou sirop d'agave )



Et la le plus compliqué ^^ , placez le tout dans le blender et mixez 2 minutes jusqu'à ce que le mélange soit homogène , si vous trouvez que le mélange est trop épais ajoutez un peu de lait de coco au besoin.

Dégustez avec une paille.

Régalez vous.

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.

1 commentaire :

  1. La fan de pina colada que je suis ne peut qu'être conquise !
    Belle journée à toi
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...