La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

samedi 21 mai 2016

Milkshake banoffee

J'ai reçu une jolie box Cuisine Actuelle avec plein de délicieux produits dedans , et notamment du caramel au beurre salé Paysan Breton , qui ma foi n'est pas mauvais (même si je préfère le mien ).


Et avec ce caramel j'ai décidé de faire une jolie recette , un milkshake un peu allégé car je n'utilise pas de glace pour le réaliser... mais mon astuce qui consiste à congeler les bananes quand elles sont un peu mures pour notre gout à ma fille et à moi , qui les aimons fermes et encore un peu vertes.

C'est bien sur assez calorique vu l'adjonction de caramel et de biscuits , mais c'est délicieux et cela fait un bon petit déjeuner , ou un gouter gourmand avec fruit et produit laitier inside.



Si vous ne consommez pas de produits laitiers dans ce cas la changez le lait de vache par du lait de noisette ou d'amandes , ce sera tout aussi bon .


Pour 2 personnes vous aurez besoin de : 

- 2 bananes congelées en rondelles
- 1 cuillère à soupe de caramel au beurre salé (bombée)
- 15 à 20  cl de lait
- 8 spéculoos réduits en poudre (ou galettes/ palets breton(nes ) au choix )


Mixez pendant  2 à 3 minutes dans le blender tous les ingrédients , servez bien frais . 

Régalez vous.

4 commentaires :

  1. Tu sais que j'aime les boisson façon banoffee pie... alors je t'en pique un peu ^^

    Beau w-end,

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien oui que tu aimes , je t'en prépare quand tu veux :) , bisous ma biquette

      Supprimer
  2. Hummmmmmmmmmmm... j'en veuuuuuuuux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prépare un grand bien frais rien que pour toi , avec la chaleur d'aujourd'hui ce sera super agréable

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...